Télécharger des vidéos et des photos Instagram en ligne gratuitement

Télécharger des vidéos et des photos d’Instagram

Téléchargez plusieurs photos Instagram et convertissez des vidéos IGTV en MP4 en ligne gratuitement

Avez-vous déjà réfléchi à la façon de sauvegarder gratuitement une vidéo Instagram?. Voulez-vous enregistrer des photos Instagram et enregistrer la publication Instagram?. En plus de sauvegarder facilement des images d’Instagram. Donc, ce dont nous allons parler aujourd’hui, c’est ce que vous recherchez. Où nous parlerons du meilleur téléchargeur gratuit d’Instagram . En outre, c’est un outil pour convertir et télécharger des vidéos et des photos d’Instagram en ligne. En plus de télécharger toutes les photos Instagram. En plus de télécharger plusieurs photos Instagram. En outre, vous pouvez télécharger des vidéos IG et des photos IG. Et de nombreux autres ajouts distinctifs. Où notre outil est la meilleure sauvegarde Insta.

Également à partir des ajouts fournis par l’outil. Vous pouvez facilement convertir Instagram. En effet, l’outil est également considéré comme un économiseur d’histoire pour Instagram. En outre, vous pouvez enregistrer les histoires Insta. De plus, la vidéo en direct d’Instagram télécharge rapidement et efficacement. Et, il y a beaucoup d’autres détails que nous allons mentionner maintenant. De plus, nous vous fournirons quelques fonctionnalités de téléchargement Insta. De plus, comment utiliser l’outil sur votre PC. En outre, comment utiliser l’outil sur votre téléphone et d’autres détails. Suivez nous.

Bref sur l’outil de conversion Instagram

Comme nous en avons parlé ci-dessus. Le convertisseur vidéo Instagram. Il est considéré comme un outil en ligne complet. C’est pour Instagram Video Save. Et téléchargement de photos Instagram . Étant donné que certains utilisateurs d’Instagram y trouvent des difficultés. Nous vous proposerons donc le meilleur outil du Web pour télécharger et enregistrer des photos et vidéos Instagram. Notre outil se caractérise par une vitesse et une efficacité élevées. Où vous pouvez enregistrer des vidéos et des images en un seul clic. De plus, vous n’aurez pas à payer d’argent. C’est parce que Downloadgrams est un outil gratuit. De plus, vous n’aurez pas besoin de passer par des étapes ou des comptes compliqués. C’est très simple. Nous vous expliquerons les étapes d’utilisation de l’outil en détail ci-dessous. Suivez nous.

Caractéristiques Instagram Saver

  • Vous n’aurez pas besoin d’inscriptions.
  • De plus, vous n’aurez pas besoin de comptes ni de payer d’argent.
  • Facilité et rapidité d’enregistrement et de téléchargement.
  • Interface utilisateur très simple et superbe design.
  • La possibilité de convertir une vidéo Instagram en mp4 et IG en mp4.
  • Fournit plusieurs options de téléchargement vidéo. Où vous pouvez choisir la qualité qui vous convient avant de télécharger.
  • La possibilité de sauvegarder la vidéo jusqu’à 4K.

Comment enregistrer des photos et des vidéos Insta sur PC

  1. Tout d’abord, vous sélectionnerez la photo ou la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  2. Après cela, vous placerez la souris sur l’image ou la vidéo.
  3. Ensuite, vous appuyez sur le bouton  » Droite  » de la souris. Et choisissez  » Copier l’adresse du lien « .
  4. Vous allez maintenant accéder à l’ outil . Et vous allez  » coller  » le lien dans le champ.
  5. Cliquez maintenant sur le bouton « Soumettre ».
  6. Après cela, vous choisirez la qualité qui vous convient. Ensuite, vous appuyez sur le bouton  » Télécharger « .

Comment enregistrer des photos et des vidéos Instagram sur votre téléphone

  1. Dans un premier temps, vous ouvrirez Instagram. Choisissez ensuite la vidéo ou la photo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, vous cliquerez en haut à droite de la vidéo ou de l’image.
  2. Et maintenant, un menu vous apparaîtra. Vous choisirez l’option  » Copier le lien « . Accédez ensuite à la page des outils. Ensuite, vous allez  » coller  » le lien dans le champ.
  3. Une fois que vous avez terminé l’étape précédente. Ensuite, vous cliquerez sur le bouton « Soumettre ». Vous pouvez maintenant choisir la qualité qui vous convient, puis cliquer sur le bouton  » Télécharger « .

Download Instagram Videos & Photos Online Free

Download Videos & Photos From Instagram

Download Multiple Instagram photos and Convert IGTV Videos to MP4 Online Free

Have you ever thought about how to Save Instagram Video for free?. Do you want to save Instagram photos and Save Instagram Post?. In addition to saving images from Instagram easily. So what we’re going to talk about today is what you’re looking for. Where we will talk about the best free Instagram downloader. Also, it is a tool for converting and downloading videos and photos from Instagram online. In addition to download all Instagram photos. Besides download multiple Instagram photos. Also, you can download IG videos and IG photos. And many other distinctive additions. Where our tool is the best Insta save.

Also from the additions provided by the tool. You can Instagram converter with ease. This is because the tool is also considered a story saver for Instagram. Besides, you can Insta stories save. Also, Instagram live video download quickly and efficiently. And, there are many other details that we will mention now. In addition, we will provide you with some Insta downloader features. Plus how to use the tool on your PC. Also, how to use the tool on your phone, and other details. Follow us.

Brief About Instagram Converter Tool

As we talked above. The Instagram Video Converter. It is considered a comprehensive online tool. That’s for Instagram Video Save. And Instagram Photo Download. Since some Instagram users find some difficulty in it. So we will offer you the best tool on the web to download and save Instagram photos and videos. Our tool is characterized by high speed and efficiency. Where you can save videos and images with one click. Also, you will not need to pay any money. This is because Downloadgrams is a free tool. In addition, you will not need to go through complicated steps or accounts. It’s very simple. We will explain to you the steps for using the tool in detail below. Follow us.

Features Instagram Saver

  • You will not need registrations.
  • Also, you will not need accounts or pay any money.
  • Ease and speed of saving and downloading.
  • Very easy user interface and great design.
  • The ability to convert Instagram Video to mp4 and IG to mp4.
  • Provides multiple video upload options. Where you can choose the quality that suits you before downloading.
  • The possibility of saving the video up to 4K.

How To Save Insta Photos And Videos On PC

  1. First, you will select the photo or video that you want to download.
  2. After that, you will place the mouse on the image or video.
  3. Then you press the “Right” mouse button. And choose to “Copy Link Address“.
  4. Now you will go to the tool. And you will “Paste” the link in the field.
  5. Now you will click on the “Submit” button.
  6. After that, you will choose the quality that suits you. Then you press the “Download” button.

How To Save Instagram Photos And Videos On Your Phone

  1. At first, you will open Instagram. Then choose the video or photo that you want to save. Then you will click on the top right of the video or image.
  2. And now a menu will pop up to you. You will choose the option “Copy Link“. Then go to the tool page. Then you will “Paste” the link in the field.
  3. Once you have completed the previous step. Then you will click on the “Submit” button. Now you can choose the quality that suits you, then click the “Download” button.